Règles du programme de fidélité 4camping eXtra
Qu'est-ce qu'il faut savoir pour commencer ?
La société ForCamping s.r.o, numéro d'identification : 24295825, numéro d'identification fiscale: CZ24295825, dont le siège social est situé à Veselská 699, Letňany, 199 00 Praha 9, enregistrée au tribunal municipal de Prague sous le numéro sp. C 194007, représentée par Jaroslav Skalka, directeur général (ci-après également «nous » ou «nous ») propose à ses clients enregistrés un programme de fidélité sur le site web www.4camping.fr (ci-après «4camping eXtra»).
Nous gérons une boutique en ligne sur le site www.4camping.fr (ci-après "boutique en ligne"). Ces règles 4camping eXtra régissent les conditions de participation et les avantages qui découlent de 4camping eXtra. La participation à 4camping eXtra est entièrement gratuite et vous n'êtes pas obligé d'acheter quoi que ce soit chez nous. Chaque utilisateur inscrit dans notre boutique en ligne peut simultanément profiter des avantages de 4camping eXtra. Vous pouvez faire des achats chez nous à tout moment sans vous inscrire à 4camping eXtra, mais vous ne pourrez pas profiter des avantages que nous offrons. Pour plus d'informations sur l'établissement et les conditions du compte client sur notre boutique en ligne, veuillez vous référer aux conditions générales de vente.
Les règles 4camping eXtra et notre relation seront régies par le droit tchèque, en particulier la loi n° 89/2012 Coll. et le Code civil.
En cas de doute, veuillez nous contacter à l'adresse commandes@4camping.fr ou par téléphone au +420 214 214 701.
Le formulaire d'inscription pour le compte client dans notre boutique en ligne est disponible sur ce lien.
Foire aux questions - FAQ
Quels sont les avantages de 4camping eXtra ?
- l'historique des commandes
- période de retour étendue pour les clients consommateurs (au-delà des 14 jours légaux à compter de la réception des marchandises, nous étendons la période de retour à 30 jours à compter de la réception des marchandises)
- coupons de réduction avantageux
- coupons de réduction pour anniversaire (si vous indiquez votre date de naissance)
Qui peut participer à 4camping eXtra ?
- Un personne physique qui utilise les avantages de 4camping eXtra pour un usage personnel uniquement (l'usage commercial est totalement exclu) ; et en même temps
- vous avez plus de 16 ans, vous êtes résident de l'Union européenne et vous êtes légalement compétent dans la mesure nécessaire pour vous inscrire et profiter de 4camping eXtra.
Veuillez noter que toutes nos communications se feront en français. Si nous envoyons des coupons de réduction ou d'autres documents, ils seront uniquement rédigés en français.
Quelles sont les autres conditions de participation à 4camping eXtra ?
- Vous acceptez les Conditions Génerales de Vente, règles de 4camping eXtra. Nous traiterons vos données personnelles conformément à notre Politique de confidentialité;
- Vous avez rempli toutes les informations nécessaires (prénom, nom, e-mail) dans le formulaire d'inscription de notre boutique en ligne. Les informations facultatives (numéro de téléphone, date de naissance) ne sont pas nécessaires pour s'inscrire, mais elles peuvent vous permettre de bénéficier de plus d'avantages (par exemple, des coupons d'anniversaire) ;
- L'adresse électronique et le numéro de téléphone que vous entrez ne sont pas associés à un autre compte ;
- Vous avez confirmé votre inscription en cliquant sur le lien contenu dans votre e-mail.
Comment puis-je m'inscrire à 4camping eXtra ?
L'inscription à 4camping eXtra est très simple, elle est créée en même temps que l'inscription à un compte client sur notre boutique en ligne. Veuillez confirmer votre inscription en cliquant sur le lien figurant dans l'e-mail de confirmation qui vous sera envoyé immédiatement. L'inscription est complète au moment de la confirmation.
Pour combien de temps l'inscription est-elle valable ?
La durée de validité de cette inscription est indéterminée jusqu'à ce que vous l'annuliez. Si vous enfreignez nos Conditions Générales de Venteou nos règles de 4camping eXtra, nous pouvons résilier votre compte d'utilisateur dans des cas prédéfinis.
Comment puis-je profiter de 4camping eXtra?
La période de retour prolongée s'appliquera toujours si vous avez effectué un achat chez nous et si vous êtes également connecté à votre compte client. Vous pouvez par exemple le vérifier en consultant l'historique de vos commandes.
Les coupons de réduction seront affichés dans notre lettre d'information et toujours dans votre profil. Lors de la dernière étape de la commande, vous pouvez saisir le code de réduction. La réduction sera immédiatement déduite du prix total. Si la réduction n'a pas été déduite, veuillez réessayer. En cas de problème, veuillez contacter notre service client à l'adresse électronique commandes@4camping.fr ou par téléphone au +420 214 214 701.
Comment obtenir des coupons et comment les utiliser ?
Les coupons disponibles seront automatiquement affichés dans votre compte client. En même temps, nous envoyons automatiquement le coupon de réduction à l'adresse électronique spécifiée. Il devrait être là dans cinq minutes. Si le message n'apparaît pas dans votre boîte de réception, vérifiez les onglets « Promotions » et « Spam ».
Des informations sur vos nouveaux coupons de réduction vous seront envoyées régulièrement dans des bulletins d'information. La condition d'utilisation du coupon peut être la valeur minimale de votre achat, qui sera toujours indiquée sur le coupon. Certains coupons ne peuvent être utilisés que sur une partie de notre sélection de produits, cela sera indiqué sur le coupon.
Puis-je utiliser plusieurs coupons de réduction à la fois ?
Malheureusement, non. Un seul coupon de réduction peut être utilisé pour chaque commande individuelle. Si nous l'autorisons dans un cas particulier, cette information sera indiquée sur le code de réduction en question.
Puis-je échanger mes coupons de réduction contre des espèces ?
Le remboursement du coupon en espèces n'est pas possible. Les coupons de réduction ne sont pas des bons d'achat, ils ne peuvent être échangés qu'en déduisant leur valeur du prix d'achat total, à condition que les conditions mentionnées sur le coupon soient remplies.
Sauf indication contraire du coupon, vous pouvez l'utiliser pour toute la sélection sur www.4camping.fr.
Que faire si je renvoie un produit pour lequel j'ai utilisé un coupon de réduction ? Puis-je l'utiliser à nouveau ?
Le coupon de réduction ne peut être utilisé qu'une seule fois. Le code de réduction du coupon a déjà expiré de manière irrévocable.
Si vous nous renvoyez les marchandises, le montant qui vous sera remboursé sera réduit du montant du coupon.
La validité du coupon de réduction est-elle limitée ?
Chaque coupon indique sa durée de validité. S'il expire, il ne peut plus être utilisé.
Puis-je réinitialiser mon mot de passe si je l'oublie ?
Bien sûr ! Si vous ne vous en souvenez pas, cliquez ici.
Bulletin d'informations
Comme 4camping eXtra est destiné à nos clients et aussi à ceux qui veulent éventuellement devenir nos clients, nous vous enverrons des offres avantageuses et des coupons de réduction sur la base de notre intérêt légitime à promouvoir nos produits et services, y compris les avantages de 4camping eXtra.
Quelles sont les données personnelles que vous traitez à mon sujet et pourquoi ?
Nous traitons les données personnelles que vous saisissez lors de votre inscription à un compte client:
- données nécessaires (nom, prénom, e-mail)
- données facultatives (numéro de téléphone, date de naissance)
- le mot de passe choisi
Nous traitons également les données afin de vous informer sur nos produits ou sur les coupons de réduction offerts:
- numéro de téléphone, email, notifications dans votre compte client
- la publicité sur d'autres sites web ou réseaux sociaux
Pour plus d'informations sur le traitement des données personnelles de nos clients, veuillez consulter notre Politique de traitement des données personnelles.
Que dois-je faire si je soupçonne quelqu'un d'avoir obtenu un accès non autorisé à mon compte ?
Dans ce cas, veuillez nous contacter immédiatement par courriel ou par téléphone à commandes@4camping.fr ou par téléphone au +420 214 214 701. Le dossier sera traité immédiatement.
Comment puis-je modifier mes coordonnées ?
Si vous avez déménagé, changé de nom ou si vous souhaitez modifier vos coordonnées, vous pouvez le faire dans la section Profil de notre site web. Nous enregistrerons vos modifications et les conserverons jusqu'à ce que vous souhaitiez à nouveau modifier vos coordonnées.
Comment puis-je supprimer mon compte client ? Qu'est-ce que je vais perdre ?
Bien entendu, vous pouvez annuler votre participation à 4camping eXtra (annuler le compte client) à tout moment. Cependant, si vous le faites, vous perdrez des informations sur l'historique de vos achats, le bénéfice de garanties étendues sur les produits ou l'accès à des coupons de réduction. Si vous vous réinscrivez, vous ne pouvez pas restaurer les données du profil original annulé. Pour annuler votre compte client, veuillez contacter notre service client au +420 214 214 701 ou envoyez-nous un courriel à commandes@4camping.fr en indiquant comme sujet "Résiliation d'inscription". L'inscription dans notre boutique en ligne et dans 4camping eXtra sera alors annulée par le traitement de votre demande, dont nous vous informerons par courrier électronique.
Pouvons-nous résilier votre inscription à 4camping eXtra ?
Oui, avec effet immédiat. Uniquement si nous avons connaissance d'une violation de ces règles de 4camping eXtra ou des Conditions Générales de Vente.
Par exemple, vous ne nous avez pas informés qu'une tierce personne a obtenu un accès non autorisé à votre compte, ou que le compte client est utilisé au profit d'une personne morale (4camping eXtra est destiné aux personnes physiques qui ne sont pas des entrepreneurs). Au-delà du non-respect des conditions des inscriptions des clients dans la boutique en ligne et dans 4camping eXtra, il peut y avoir des situations où vos actions pourraient compromettre la cybersécurité de notre site web ou impliquer des risques commerciaux présumés, des transactions suspectes ou de la fraude fiscale.
Ce n'est que dans des cas extrêmes que nous mettrons fin à votre participation à 4camping eXtra ou que nous annulerons ou bloquerons votre compte d'utilisateur sur la boutique en ligne. Sur demande, nous vous donnerons la raison pour laquelle nous avons bloqué ou annulé votre compte client.
La participation à 4camping eXtra est liée à un compte client sur la boutique en ligne, pour plus d'informations sur l'inscription, veuillez consulter nos Conditions Générales de Vente. Nous pouvons également modifier ou compléter les règles de 4camping eXtra à tout moment. Nous vous informerons par e-mail des changements importants concernant 4camping eXtra. Si vous n'acceptez pas la modification, vous pouvez annuler votre compte client 4camping eXtra à tout moment.
Comment puis-je contacter le service client ?
Contactez le service client de 4camping.