Salewa Rienza Thermo Btl 1,0 L 2022
Thermos
- Poids:
- 520 g
- Volume de récipient:
- 1000 ml
Information sur le produit
Conçue pour les aventures en montagne et les modes de vie actifs, la bouteille thermo en acier inoxydable Rienza est dotée d'une double paroi en acier inoxydable durable et sous vide, et d'un bouchon à visser. Sa technologie d'isolation est conçue pour garder vos boissons chaudes jusqu'à 24 heures et froides jusqu'à 30 heures.
Elle doit son nom à la puissante rivière Rienza, qui prend sa source à 2 180 mètres d'altitude dans les Dolomites. Fini le plastique, fini l'aluminium, place à l'acier inoxydable 100% durable, réutilisable et recyclable.
Caractéristiques principales:
- acier inoxydable 18/8 de qualité alimentaire
- 100% recyclable
- 100 % sans BPA
- 100% sans aluminium
- ne préserve ni n’altère le goût
- revêtement en poudre pour une excellente adhérence
- résistant à la corrosion
- pas de condensation à l'extérieur
- la double isolation sous vide garde les boissons chaudes jusqu'à 24 heures et froides jusqu'à 30 heures
Paramètres
- Producteur
- Salewa
- Poids
- 520 g
- Volume de récipient
- 1000 ml
- Matériau
- Acier inoxydable
- Couleur
- noir
- Couleur selon le fabricant
- BLACK
- Durée de garantie
- 2 ans
- Code du produit
- 00-0000000524
- EAN
- 4053866286688
A propos du fabricant
La marque italienne Salewa a été fondée par Josef Liebhart le 8 juillet 1935. Pourtant, l'aigle est présent depuis 1979 seulement, date à laquelle il a été choisi comme symbole de la qualité et de la large gamme de ses produits au sein d'une entreprise internationale. Aujourd'hui, Salewa est l'un des plus grands fabricants d'équipements pour des activités exigeantes en montagne. Propose des chaussures de plein air, des tentes, des sacs de bivouac. Cependant, au tout début, pendant les années de guerre, Salewa s'est principalement concentrée sur la production des articles en cuir et en textile. Très vite, elle a développé son premier sac à dos avec une construction en tubes d'acier, mais son plus grand intérêt s'est porté sur ses bâtons de ski en bois du noisetier.