Ocún Noya shorts jeans
Shorts femme
Ocún Le short Noya est un pantalon 3/4 pour femme dans lequel vous vous sentirez très bien, car il ne restreindra pas vos mouvements et vous apprécierez grimper en toutes circonstances.
Information sur le produit
Le short Noya Jean de Ocún est un jean trois-quartsléger et flexible qui conserve sa forme. Facile à entretenir et confortable au toucher, avec une coupe pratique pour une liberté de mouvement, ils sont idéaux pour l'escalade en plein air en été ou pour l'entraînement tout au long de l'année. Ils sont dotés d'une ceinture élastique confortable, de quatre poches profondes et d'une petite poche latérale pour les brosses.
Avantages du pantalon 3/4 femme Ocún :
- matériau léger et élastique
- jean respirant
- garder la forme
- taille élastique
- coupe pratique pour une liberté de mouvement
- poches profondes à l'avant et à l'arrière
- propriétés d'escalade pratiques
Paramètres
- Producteur
- Ocún
- Sex
- Femme
- Taille
- S / M / L
- Matière de vêtements
- Polyester
- Longueur de shorts
- Longeur 3/4
-
Short 2en1
Le short 2 en1 combine un short moulant et un short plus ample, idéal pour la course à pied et les activités de fitness.
- Non
- Couleur
- bleu
- Couleur selon le fabricant
- MiddleBlue
- Durée de garantie
- 2 ans
- Code du produit
- EAN
A propos du fabricant
Marque tchèque Ocún fabrique des bottes d'escalade et des baudriers depuis 1988, à cette époque sous la marque Rock Pillars. En 1994, elle a ouvert sa propre usine de production et a commencé la production de masse. Quatre ans plus tard, elle a commencé à produire d'autres équipements d'escalade sous la marque Ocún, tels que des crashpads, des boucles express, etc. La réputation de l'entreprise a rapidement dépassé les frontières tchèques et d'autres produits ont été créés. Aujourd'hui, l'entreprise compte environ 130 employés qui développent et fabriquent des équipements d'escalade, unifiés sous la marque Ocún depuis 2015. L'entreprise continue de produire en Tchéquie et teste constamment ses produits en collaboration avec un certain nombre de grimpeurs d'essai.