Acepac Saddle bag MKIII
Sacoche selle vélo
- Volume:
- 16 l
Information sur le produit
Sacoche de selle Acepac La sacoche de selle MKIII est une sacoche de selle d'un volume de 16 L avec un insert imperméable amovible. Le matériau principal est le Nylon Robic (revêtement PU 1500 mm H2O), un tissu très résistant et léger. Le matériau Hypanon, résistant à l'abrasion et à la rétraction, couvre les zones exposées où la sacoche touche la tige de selle et les haubans.
Les sangles de fixation à la tige de selle sont en Hypalon avec un rabat en Hypalon. Les sangles autour des montants de la selle sont en popypropylène, cousues avec de l'Hypalon pour garantir une fixation maximale et éliminer les mouvements de la sacoche sur les montants. Le tout combiné à trois sangles de compression en polypropylène 100 % recyclables, ainsi qu'à des boucles Duraflex et Nifco pour une utilisation facile avec des gants. Il y a de nombreuses façons de remplir votre sac, cela dépend de votre créativité et de vos besoins.
Si vous avez besoin d'attacher quelque chose d'autre au sac, il y a 4 sangles (chacune avec 3 boucles) sur le dessus, vous pouvez également y attacher des lampes de poche. Le contenu du sac est maintenu au sec par une doublure imperméable (tissu Nylon RipStop très résistant, PU 5000 mm avec coutures étanches) qui est amovible et incluse. Tous les fils utilisés dans la fabrication de ce sac sont en polyester et les coutures sont fixées au point Bartack (zigzag).
Caractéristiques principales:
- volume 16L
- matériau - Nylon Robic
- Hypanon - matériau résistant à l'abrasion et antidérapant
- facile à utiliser avec des gants
- 4 sangles sur le dessus du sac
- doublure amovible imperméable
Paramètres
- Producteur
- Acepac
- Poids
- 690 g
- Volume
- 16 l
- Matériau
- Nylon
- Emplacement
- sous selle
- Couleur
- noir / gris
- Couleur selon le fabricant
- Black / Grey
- Durée de garantie
- 2 ans
- Code du produit
- EAN
A propos du fabricant
Acepac est une marque tchèque engagée dans la production d'équipements pour le bikepacking. La durabilité, l'interchangeabilité des différents composants du sac et la facilité d'utilisation sont les principaux piliers de leur développement. Chaque pièce d'équipement est minutieusement testée sur des sentiers et des vélos de randonnée en terrain difficile.