Camp Polimago Janja
Sac à magnésie
Sac de magnésium provenant de la collection unique de Janja Garnbret, double championne olympique avec laquelle C.A.M.P. travaille depuis plus de 10 ans.
Information sur le produit
Le sac en magnésium léger C.A.M.P. Polimago appartient à la collection de design unique de Janja Garnbret. Ce sac pratique à fond plat de 1,3 l fait partie de l'équipement que Janja - double championne olympique - a adopté après plus de 10 ans de coopération avec la marque C.A.M.P.. Janja est la plus grande icône de l'escalade qui a inspiré des millions de jeunes dans le monde entier grâce à ses performances et à sa personnalité. Le sac en magnésium Polimago répond exactement aux besoins des débutants et des grimpeurs plus expérimentés qui souhaitent pratiquer un plus grand nombre de disciplines d'escalade. Polimago a une stabilité parfaite grâce à son fond plat et donc pas de déversement de magnésium.
Janja Garnbret est une star slovène de l'escalade. Elle a déjà remporté deux médailles d'or olympiques dans la combinaison d'escalade, elle est multiple championne du monde d'escalade et détentrice de tant de prix qu'elle est devenue à juste titre une icône de l'escalade parmi les jeunes grimpeurs.
Caractéristiques principales :
- design unique de la collection JANJA GARNBRET
- fond plat pour une bonne stabilité
- le bord renforcé permet de maintenir une ouverture d'entrée maximale
- fermeture étanche avec cordon de serrage
- sangle de 15 mm à fixer autour de la taille
- sangle de brosse
- matériau : polyester
- Convient pour : l' escalade sportive, l'escalade de rocher, les murs d'escalade, l'escalade de bloc
Paramètres
- Producteur
- Camp
- Poids
- 90 g
- Matériau
- 100% polyester
- Couleur
- violet / violet / gris
- Couleur selon le fabricant
- Violet / Violet / White
- Durée de garantie
- 2 ans
- Code du produit
- EAN
A propos du fabricant
Camp est une entreprise leader dans le secteur de l'alpinisme (abréviation de Concezione Articoli Montagna Premana), dont l'histoire remonte à 1889. Les premiers pas de cette entreprise ont eu lieu dans un petit atelier à Premana, dans les montagnes autour de Lecco (nord de l'Italie), où Nicola Codega travaillait le fer forgé. L'entreprise a été confiée à son fils Antonio, fabricant des célèbres haches du régiment alpin.