Le sac à dos Ortles Guide 45 Salewa se caractérise par sa praticité et sa grande respirabilité grâce au système Dry Back Contact, il propose également un système de fixation des bâtons et des skis et un sifflet d'alarme.
Information sur le produit
La marque italienne Salewa a été fondée par Josef Liebhart le 8 juillet 1935. Pourtant, l'aigle est présent depuis 1979 seulement, date à laquelle il a été choisi comme symbole de la qualité et de la large gamme de ses produits au sein d'une entreprise internationale. Aujourd'hui, Salewa est l'un des plus grands fabricants d'équipements pour des activités exigeantes en montagne. Propose des chaussures de plein air, des tentes, des sacs de bivouac. Cependant, au tout début, pendant les années de guerre, Salewa s'est principalement concentrée sur la production des articles en cuir et en textile. Très vite, elle a développé son premier sac à dos avec une construction en tubes d'acier, mais son plus grand intérêt s'est porté sur ses bâtons de ski en bois du noisetier.
Le sac à dos Ortles Guide 45 de Salewa avec un volume de 45 litres est un choix idéal pour la randonnée, l'alpinisme, les randonnées à ski et l'escalade alpine. Un sac à dos d'escalade plus léger permet de se déplacer plus rapidement et de réduire les risques en terrain alpin. Il est fabriqué en REGEN ROBIC® durable, qui est 60 % plus résistant à la déchirure, et il est recyclé pour réduire l'impact sur l'environnement. Le système de soutien respirant Dry Back Contact offre une excellente ventilation et, avec la doublure en mousse EVA haute performance dotée de canaux de circulation d'air, garde votre dos au sec.
Les bretelles fendues à profil bas et la sangle de poitrine réglable assurent un ajustement confortable et une liberté de mouvement maximale. L'accès rapide à votre équipement est assuré par l'ouverture du roll-top, l'accès direct par la fermeture éclair latérale étanche YKK AquaGuard® et un compartiment frontal séparé avec fermeture éclair étanche. Vous avez également la possibilité de réduire le poids du sac en retirant le couvercle amovible et réglable en hauteur, le panneau dorsal amovible ou le rembourrage de la ceinture de hanches.
Le sac à dos permet également de fixer des bâtons de trekking, des piolets, ainsi que des skis en parallèle et en diagonale à l'aide des sangles amovibles incluses dans le sac à dos. Ce sac comporte une ouverture pour accueillir un système d'hydratation, des sangles de contrôle de la charge, des sangles de compression latérales et une sangle de corde supérieure avec une boucle magnétique sécurisée conçue pour un transport plus stable.
L'impression d' un logo réfléchissant est également un élément essentiel pour une meilleure visibilité en cas de faible luminosité. Compatible avec le porte-bouteille Salewa et la coque pour smartphone.
Principaux avantages :
volume : 45 litres
longueur du dos : 45 - 53 cm
système de soutien Dry Back Contact
la fixation des bâtons de trekking, des piolets et des skis
La ceinture abdominale crée un point de soutien supplémentaire et aide à diffuser le poids de la charge des épaules vers le bassin. Une ceinture de bonne qualité peut porter plus de 50 % du poids du sac. Vous trouverez souvent une ceinture amovible sur les modèles d'escalade et de ski alpin, mais vous l'apprécierez tout autant sur les sacs à dos de ville.
Deux principes sont fondamentaux : le principe de modération et le principe de confort. Achetez un sac à dos aussi grand, léger ou de haute qualité que vous le souhaitez. Et surtout, essayez-le pour qu'il vous aille bien.