Edelrid Drone II
Sac à cordes
Grand sac en corde robuste avec des bretelles pour un transport confortable. Il s'agit d'un modèle de drone très léger mais très efficace.
Information sur le produit
Sac à dos d'escalade, sac à dos de corde, sac à corde, autant de synonymes pour le Drone Backpack d'Ederid. Spacieux mais durable , ce sac à dos allie style et durabilité. Les segments colorés sont des restes de notre propre production et ont donné naissance à ce sac à dos polyvalent et coloré.
Attention :
les photos sont données à titre indicatif et peuvent varier, chaque pièce est originale.
Caractéristiques principales:
- convient à toutes les cordes jusqu'à 80 m
- 4 points d'attache pour faciliter l'acheminement de la corde
- bâche intérieure avec consignes de sécurité
- poche extérieure pour petits objets
- système de fermeture avec boucles Clip-Fix
- bretelles réglables
Paramètres
- Producteur
- Edelrid
- Sex
- Homme / Femme
- Poids
- 662 g
- Nombre de chambres
- 1
- Nombre de poches
- 1
- Entrée inférieure
- Non
- Entrée avant
- Non
- Ouverture latérale
- Non
- Adaptation poche à eau
- Non
- Pochette d'ordinateur portable
- Non
- Housse étanche
- Étanches
- Couleur
- vert / mix1
- Couleur selon le fabricant
- assorted colours (900) / 790 jade
- Durée de garantie
- 2 ans
- Code du produit
- EAN
A propos du fabricant
Depuis plus de 150 ans, la marque Edelrid joue un rôle majeur dans le développement des cordes et autres équipements pour les grimpeurs. La marque a été fondée en 1863 par le couple Julius EDELmann et Carl RIDder, qui ont commencé par tresser des cordes et sont parvenus à créer la première corde avec âme et tresse. Une autre étape importante pour la marque a été la mise au point de l'une des premières cordes résistantes aux chutes, à partir de laquelle il n'y a eu qu'un petit pas vers les cordes dynamiques que nous connaissons aujourd'hui.
En 2009, la marque est devenue le premier fabricant de cordes au monde à garantir que toutes les cordes répondent à une norme écologique stricte bluesign®. L'ensemble du processus de production est certifié, de la sélection des matériaux à la production et à la vente. En 2018, l'entreprise lance la première corde d'escalade sans PFC qui répond à la norme UIAA pour les cordes déperlantes. Une grande partie de la production de l'entreprise - en particulier 60% de la production réelle - a lieu en Allemagne.