Uvex Pace Stage Cv
Lunettes soleil
- Indice de protection solaire (Ind.):
- S3
Information sur le produit
Les lunettes de soleil Pace Stage CV Uvex combinent un look sportif avec des technologies avancées pour une vision parfaite. Grâce à la technologie uvex colorvision®, les lunettes offrent une vision brillante avec un contraste accru et des couleurs intenses qui améliorent la perception de la profondeur et des couleurs dans toutes les conditions. Avec un filtre de catégorie 3 (transmission de la lumière de 9 à 18 %), ils offrent une protection élevée contre la lumière du soleil.
La technologie Supravision® empêche la formation de buée et préserve la qualité optique des verres, ce qui contribue à améliorer la sécurité même dans des conditions difficiles. Le revêtement spécial permet un nettoyage facile, de sorte que l'humidité ou les traces de doigts peuvent être éliminées en un rien de temps. Les plaquettes nasales souples et réglables offrent un confort maximal et une adaptation individuelle.
Caractéristiques principales:
- utilisation polyvalente
- protection à 100 % contre les UVA, UVB et UVC
- Technologie Supravision®
- traitement anti-buée
- catégorie 3
- plaquettes nasales souples
Catégorie de filtre solaire
Paramètres
- Producteur
- Uvex
- Gamme de produits
- Pace
- Sex
- Homme / Femme
- Poids
- 25 g
- Indice de protection solaire (Ind.)
- S3
-
Polarisante
Le filtre polarisant élimine de manière significative les reflets (eau, neige, verre, asphalte mouillé) tout en améliorant la netteté et la perception du spectre des couleurs.
- Non
- Couleur
- noir / rouge / noir / bleu
- Couleur selon le fabricant
- Black Matt /Mir. Blue / Black Matt/Mir. Red
- Durée de garantie
- 2 ans
- Code du produit
- EAN
A propos du fabricant
La marque Uvex a été fondée en 1926 à Fürth, en Bavière, par Phillip Wintre et se concentrait à l'origine sur la fabrication de lunettes de protection pour le travail. Ils ont ensuite utilisé les connaissances et la technologie qu'ils avaient acquises pour produire leurs premiers masques de ski en 1959.