Uvex Blaze III
Lunettes soleil
Les lunettes de soleil de sport très polyvalentes Uvex Blaze III sont, grâce à leurs verres interchangeables, un compagnon fiable par tous les temps et dans différents styles de conduite.
Information sur le produit
Les lunettes Uvex présentent un design interchangeablequi permet aux cyclistes de changer de verres en fonction de la météo ou de leur style de conduite. Vous apprécierez également cette fonction si le verre se casse et que vous n'avez pas à acheter une nouvelle paire de lunettes. Un bouton situé à l'intérieur de la monture permet de la déverrouiller afin de pouvoir retirer facilement les verres de la monture et de les remplacer.
Uvex garantit une protection oculaire maximale en toutes circonstances : verres en polycarbonate spécialement fabriqués qui répondent à la norme des lunettes de ski et de sécurité. Lors des essais, ils ont été soumis à un test de résistance à des billes d'acier de 6 mm tirées à 162 km/h sans se briser.
Les principaux avantages des lunettes Uvex Blaze III :
- design universel et élégant
- très confortable
- ils s'adaptent parfaitement et n'appuient pas
- protection contre la distorsion
- faisceau doux
- jambes souples et réglables
- protection à 100 % contre les UVA, UVB et UVC
- verre : litemirror argent S3, litemirror orange S1, transparent S0
- nombre de verres : 3
- lunettes remplaçables
- TechnologieLitemirror
Catégorie de filtre solaire
Paramètres
- Producteur
- Uvex
- Sex
- Homme / Femme
- Taille
- UNI
- Poids
- 100 g
- Par activité
- running
-
Polarisante
Le filtre polarisant élimine de manière significative les reflets (eau, neige, verre, asphalte mouillé) tout en améliorant la netteté et la perception du spectre des couleurs.
- Non
- Protection UV à 100
- Oui
- Couleur
- noir / rouge / noir / bleu
- Couleur selon le fabricant
- Black Blue/Mirror Blue (2416) / Black Red/Mirror Red (2316)
- Durée de garantie
- 2 ans
- Code du produit
- EAN
A propos du fabricant
La marque Uvex a été fondée en 1926 à Fürth, en Bavière, par Phillip Wintre et se concentrait à l'origine sur la fabrication de lunettes de protection pour le travail. Ils ont ensuite utilisé les connaissances et la technologie qu'ils avaient acquises pour produire leurs premiers masques de ski en 1959.