Uvex Axos Set
Lunettes soleil
- Indice de protection solaire (Ind.):
- S3
Information sur le produit
Avec les lunettes de soleil adaptatives Axos Set du fabricant Uvex, vous serez prêt à affronter tous les temps. Les lunettes offrent une protection à 100 % contre les rayons UVA, UVB et UVC jusqu'à 400 nm et protègent également les yeux des rayons infrarouges. La technologie des lentilles interchangeables et la lentille transparente incluse permettent de s'adapter facilement à toutes les conditions d'éclairage. Les plaquettes de nez et les sangles souples garantissent un ajustement confortable et une fixation sûre, même lors d'activités exigeantes.
Les verres en polycarbonate sont conformes aux normes applicables aux masques de ski et de sécurité et le revêtement antistatique empêche l'accumulation de saletés, garantissant ainsi une bonne visibilité. Les lunettes sont faciles à entretenir et sont livrées avec un étui de transport pratique pour les ranger en toute sécurité. Uvex L'ensemble Axos est un choix fiable pour chaque situation.
Caractéristiques principales:
- utilisation polyvalente
- protection à 100 % contre les UVA, UVB et UVC
- empêche la saleté de se déposer
- protège contre le rayonnement infrarouge
- lentilles interchangeables
- confortable à porter
- étui de rangement pratique
Catégorie de filtre solaire
Paramètres
- Producteur
- Uvex
- Sex
- Homme / Femme
- Indice de protection solaire (Ind.)
- S3
-
Polarisante
Le filtre polarisant élimine de manière significative les reflets (eau, neige, verre, asphalte mouillé) tout en améliorant la netteté et la perception du spectre des couleurs.
- Non
- Couleur
- noir / bleu / noir / argenté
- Couleur selon le fabricant
- Black Matt/Mir.Blue / Black Matt/Mir.Silver
- Durée de garantie
- 2 ans
- Code du produit
- EAN
A propos du fabricant
La marque Uvex a été fondée en 1926 à Fürth, en Bavière, par Phillip Wintre et se concentrait à l'origine sur la fabrication de lunettes de protection pour le travail. Ils ont ensuite utilisé les connaissances et la technologie qu'ils avaient acquises pour produire leurs premiers masques de ski en 1959.