Julbo Whoops SP3
Lunettes soleil
Les lunettes de soleil Julbo Whoops SP3 sont confortables, elles sont particulièrement adaptées aux coureurs et aux cyclistes freeride avec un visage plus petit.
Information sur le produit
Leslunettes de soleil Whoops SP3 de Julbo sont des lunettes de freeride spécialement conçues pour les petits visages. Ils ont une grande capacité de couverture et, grâce à la courbure des jambes, ils s'adaptent très bien. Les éléments graphiques sur les cadres colorés rehausseront votre style. Lentille Spectron 3 - haute durabilité. Convient à tous les types d'activités. A la montagne, à la ville, à l'eau...
Catégorie de filtres de lunettes de soleil
Principaux avantages des lunettes de soleil Whoops SP3 :
- Verres Spectron 3 en polycarbonate
- verres en polycarbonate (cat. 3)
- transmission de la lumière (VLT - transmission de la lumière par visibilité) : 13%
- 100% de protection UV
- forme ergonomique pour les petits visages
- jambes courbées
- ça tient bien sur le visage
Objectifs Spectron 3 :
Lentilles en polycarbonate très durables et très légères malgré leur durabilité. Les lentilles peuvent être utilisées pour tous les types d'activités, qu'il s'agisse d'une randonnée en montagne, d'une promenade en ville ou d'une sortie au bord de l'eau.
- largeur de l'objectif : 61 mm
- largeur du faisceau : 17 mm
- longueur des pieds : 125 mm
Paramètres
- Producteur
- Julbo
- Sex
- Homme / Femme
- Poids
- 35 g
- Couleur de monture
- noire
-
Polarisante
Le filtre polarisant élimine de manière significative les reflets (eau, neige, verre, asphalte mouillé) tout en améliorant la netteté et la perception du spectre des couleurs.
- Non
- Protection UV à 100
- Oui
- Couleur selon le fabricant
- Mattblack
- Durée de garantie
- 2 ans
- Code du produit
- 76021124
- EAN
A propos du fabricant
La société Julbo a été fondée en 1888, lorsqu'une entreprise de production de lunettes de soleil uniques a été créée dans le village français Longchaumois, au pied du Jura. Julbo est synonyme de qualité et de développement continu. Grâce au contact direct avec les montagnes, les concepteurs et les développeurs disposent d'une riche expérience pratique qu'ils peuvent mettre en œuvre dans leurs produits.