Kouskysveta Brouk
Kit de survie
Le KPZ Beetle combine une boîte de dernier recours classique et une trousse de premiers secours. Il est petit et compact. Convient pour les voyages.
Information sur le produit
Le KPZ Beetle est conçu pour combiner les éléments d'une boîte de sauvetage classique et d'une trousse de premiers secours. Vous y trouverez, par exemple, l'une des cordes les plus solides au monde, un sifflet multifonctionnel, du ruban adhésif extra-fort, ainsi que des composants de qualité fabriqués en République tchèque pour les premiers secours, tels que des pansements, des couvertures stériles, des gants, des bandages de haute qualité et bien d'autres choses encore.
Tout est soigneusement emballé dans une boîte de 94 x 59 x 24 mm et organisé dans des sacs à fermeture éclair étanches afin que vous puissiez retrouver immédiatement les différents composants en cas d'urgence. Le KPZ Beetle peut vraiment être emmené partout. Grâce à son poids léger et à sa boîte compacte et résistante, vous pouvez l'emmener dans tous vos déplacements, que ce soit à pied, à vélo ou même en voiture. Vous pouvez même l'emporter comme bagage à main dans l'avion.
Contenu complet :
- Corde nanocorde
- Lingette désinfectante 2x
- Ruban adhésif
- Tissu compressé
- Sifflet multifonctionnel
- Patchs imperméables 2 pièces
- Trombones 2x
- Gants en nitrile
- Boussole
- Bandage
- Fil
- Lame de scalpel
- machine à coudre,
- Housse stérile 2x
- Sac zippé 3x
- Papier
- Colle instantanée
- Un crayon incassable
- Goupille de fermeture 2x
- Élastique
- Bandes de serrage 2x
- Boîte en fer blanc 94x59x24 mm
Paramètres
- Producteur
- Kouskysveta
- Poids
- 85 g
- Couleur
- blanc / violet / orange / argenté
- Couleur selon le fabricant
- beruška / nosorožík / světluška
- Durée de garantie
- 2 ans
- Code du produit
- 76037499
- EAN
A propos du fabricant
La marque Kouskysveta produit des boîtes et des sacs de dernier secours. La marque est née de l'imagination de Karina Brýdlová et de Jarda Bartoš, qui ont fabriqué le premier KPZ comme cadeau de Noël en 2013. Au fil du temps, de plus en plus de sympathisants et de propriétaires enthousiastes se sont manifestés, ce qui a conduit à l'ouverture d'une boutique en ligne et d'un blog de voyage.