Edelrid Jayne III
Harnais femme
- Poids:
- 426 g
Information sur le produit
Un harnais polyvalent spécialement adapté à l'anatomie féminine avec des boucles de jambes réglables et un point d'attache facile à centrer. L'attache est dotée d'untissu de protection contre l'abrasion composé d'une combinaison de Dyneema® et de polyester pour prolonger la durée de vie des points d'attache. Le rembourrage en mousse souple à la taille permet de centrer et d'aligner le point d'attache et les boucles d'équipement. Quatre boucles symétriques à haute résistance pour le matériel, deux options d'attache pour les vis à glace et une boucle pour le sac à craie
Convient à toutes les activités verticales.
Caractéristiques principales:
- boucles de jambe réglables pour un ajustement optimal et une flexibilité totale
- la boucle de jambe plus longue permet un positionnement optimal sur les os de la hanche à tout moment
- petite poche sur la sangle pour le placement de l'étiquette RFID
- construction Ajustement central
- boucles pour une fixation confortable et sûre du harnais
- sangle fixe pour équipement
- en matériaux certifiés bluesign
- certification : EN 12277 Type C
- tours de cuisse réglables
- rembourrage en mousse mobile à la taille
Vidéo
Paramètres
A propos du fabricant
Depuis plus de 150 ans, la marque Edelrid joue un rôle majeur dans le développement des cordes et autres équipements pour les grimpeurs. La marque a été fondée en 1863 par le couple Julius EDELmann et Carl RIDder, qui ont commencé par tresser des cordes et sont parvenus à créer la première corde avec âme et tresse. Une autre étape importante pour la marque a été la mise au point de l'une des premières cordes résistantes aux chutes, à partir de laquelle il n'y a eu qu'un petit pas vers les cordes dynamiques que nous connaissons aujourd'hui.
En 2009, la marque est devenue le premier fabricant de cordes au monde à garantir que toutes les cordes répondent à une norme écologique stricte bluesign®. L'ensemble du processus de production est certifié, de la sélection des matériaux à la production et à la vente. En 2018, l'entreprise lance la première corde d'escalade sans PFC qui répond à la norme UIAA pour les cordes déperlantes. Une grande partie de la production de l'entreprise - en particulier 60% de la production réelle - a lieu en Allemagne.