Ocún Levit
Harnais d'escalade
- Počet přezek:
- 3
Information sur le produit
Un harnais d'escalade qui ne vous laissera pas tomber
Le harnais d'alpinisme Ocún est conçu pour répondre aux exigences des sports modernes et de l'escalade en haute altitude. Grâce au rembourrage confortable de la ceinture et des tours de jambe, il offre un confort maximal, même pendant de longues périodes d'utilisation. Le tissu Cordura de haute qualité offre une résistance exceptionnelle à l'abrasion, ce qui permet au harnais de résister à des conditions difficiles.
Sécurité sans compromis
Le bracelet est équipé de trois boucles en acier inoxydable SS-420J2 qui permettent un réglage facile et précis. Le design en "Y" des boucles de jambe répartit la pression de manière uniforme, augmentant ainsi le confort et la stabilité. Un indicateur d'usure est également inclus pour permettre une inspection précoce des dispositifs de sécurité.
Utilisation universelle pour tous les types d'escalade
Avec cinq porte-matériels et une construction conforme à la norme EN 12277+A1 type C UIAA 105, ce harnais convient à un large éventail d'activités : de l'escalade sportive et en salle à la via ferrata, en passant par l'escalade alpine et l'escalade de grandes parois. Grâce aux différentes tailles (S à XL), il s'adapte à tous les grimpeurs.
Conception légère mais robuste
Malgré sa durabilité, le harnais ne pèse que 420 à 495 grammes selon la taille. Il s'agit donc d'un compagnon idéal pour les ascensions longues et exigeantes où chaque gramme joue un rôle.
Principales caractéristiques
Paramètres
- Producteur
- Ocún
- Sex
- Homme / Femme
- Taille
- M / L / XL
- Matériau
- Acier inoxydable
- Počet přezek
- 3
- Couleur
- bleu / noir
- Couleur selon le fabricant
- Black/Blue
- Durée de garantie
- 2 ans
- Code du produit
- EAN
A propos du fabricant
Marque tchèque Ocún fabrique des bottes d'escalade et des baudriers depuis 1988, à cette époque sous la marque Rock Pillars. En 1994, elle a ouvert sa propre usine de production et a commencé la production de masse. Quatre ans plus tard, elle a commencé à produire d'autres équipements d'escalade sous la marque Ocún, tels que des crashpads, des boucles express, etc. La réputation de l'entreprise a rapidement dépassé les frontières tchèques et d'autres produits ont été créés. Aujourd'hui, l'entreprise compte environ 130 employés qui développent et fabriquent des équipements d'escalade, unifiés sous la marque Ocún depuis 2015. L'entreprise continue de produire en Tchéquie et teste constamment ses produits en collaboration avec un certain nombre de grimpeurs d'essai.