Un gilet de course fiable comme l'Alpine 12 de Dynafit vous aidera dans vos performances sur de longues distances. Il peut contenir 12 litres d'eau et possède de nombreuses poches.
Information sur le produit
La société allemande Dynafit est l'un des principaux fabricants de vêtements de ski et d'équipement pour les skieurs-alpinistes. Depuis 2003, elle appartient au groupe italien Salewa. Ces dernières années, la marque a élargi sa gamme de produits pour inclure l'équipement pour la course alpine, le cyclisme, l'ultra trail et continue à se spécialiser dans le développement de produits avec la tendance stimulante de réduire le poids tout en augmentant la durabilité.
La veste de course Alpine 12 est un bon choix pour les courses de longue distance. Avec une capacité de 12 litres, cette veste légère offre beaucoup d'espace de rangement pour tout ce dont vous avez besoin lors de vos longues courses. Il a une coupe athlétique et le compartiment principal flexible offre suffisamment d'espace pour un réservoir d'hydratation. De plus, il s'adapte parfaitement à votre torse et à vos mouvements.
Les autres caractéristiques comprennent deux poches extérieures en filet pour les gels ou autres petits objets, ainsi qu'un espace pour deux bouteilles de 500 ml et deux flacons de 250 ml. Les bâtons peuvent être fixés à l'arrière du gilet/sac à dos à l'aide d'un système d'élastiques spécialement conçu à cet effet. Les coureurs d'ultra apprécieront également la possibilité de ranger rapidement leurs bâtons pendant la course grâce aux supports latéraux. À l'intérieur, vous trouverez également une petite poche étanche pour votre smartphone afin de le protéger de la pluie.
Les principaux avantages de la veste de course à pied Alpine 12 :
Deux principes sont fondamentaux : le principe de modération et le principe de confort. Achetez un sac à dos aussi grand, léger ou de haute qualité que vous le souhaitez. Et surtout, essayez-le pour qu'il vous aille bien.