Ocún Crack gloves
Gants
Les gants Crack de la marque Ocún remplacent parfaitement les bandes. Les gants sont résistants, agrippants et ne limitent pas la sensibilité pendant l'escalade.
Information sur le produit
Les gants d'escalade confortables de la marque Ocún sont le choix idéal pour tout amateur d'escalade. Les gants sont fabriqués en cuir synthétique et souple à l'extérieur et en caoutchouc adhérent à l'intérieur. Le caoutchouc au niveau de la paume assure une protection parfaite sans limitation de la sensibilité. La forme anatomique et la fermeture velcro contribuent également au confort.
Les principaux avantages des gants Ocún Crack :
- remplacement parfait pour les bandes
- très confortable et durable
- partie extérieure en cuir synthétique souple
- paumes recouvertes de caoutchouc adhérent pour une friction maximale
- ils ne limitent pas la sensibilité
- de forme anatomique
- fermeture velcro
Matériau :
- cuir synthétique extensible
- 30% de caoutchouc synthétique
Tableau des tailles Ocún
Paramètres
- Producteur
- Ocún
- Sex
- Homme / Femme
- Poids
- 57 g
- Type de gants
- à doigts
- Taille de gants
- XS / S / M / L / XL
- Matière de vêtements
- Daim
- Par activité
- sport / escalade
- Couleur
- noir
- Couleur selon le fabricant
- Basic
- Durée de garantie
- 2 ans
- Code du produit
- EAN
A propos du fabricant
Marque tchèque Ocún fabrique des bottes d'escalade et des baudriers depuis 1988, à cette époque sous la marque Rock Pillars. En 1994, elle a ouvert sa propre usine de production et a commencé la production de masse. Quatre ans plus tard, elle a commencé à produire d'autres équipements d'escalade sous la marque Ocún, tels que des crashpads, des boucles express, etc. La réputation de l'entreprise a rapidement dépassé les frontières tchèques et d'autres produits ont été créés. Aujourd'hui, l'entreprise compte environ 130 employés qui développent et fabriquent des équipements d'escalade, unifiés sous la marque Ocún depuis 2015. L'entreprise continue de produire en Tchéquie et teste constamment ses produits en collaboration avec un certain nombre de grimpeurs d'essai.