Livraison gratuite Pour les commandes de plus de 60 €
Prix avantageuxOffres et réductions à ne pas manquer
Avantages exclusifsPour les utilisateurs enregistrés de 4camping eXtra
Photo
-14 %
Photo
Information sur le produit
Le modèle haut de gamme étendu C.A.M.P. Photon Express KS Janja appartient à la collection unique de Janja Garnbret. Le Photon Express KS de Janja avec les mousquetons ultralégers C.A.M.P. Photon Straight Gate et C.A.M.P. Photon Bent Gate font partie de l'équipement que Janja - double champion olympique - a adopté après plus de 10 ans de coopération avec la marque C.A.M.P.
Le Photon Express répond aux besoins des débutants et des grimpeurs plus expérimentés qui souhaitent s'adonner à un plus grand nombre de disciplines d'escalade. Les mousquetons C.A.M.P. Photon sont dotés du traitement breveté SphereLock, qui augmente la résistance sous charge en coupant avec précision le nez et la serrure du mousqueton. Un élément important de l'expresso est l'accessoire Karstop Evo, qui empêche la rotation du mousqueton lors du passage de la corde.
Janja Garnbret est une star slovène de l'escalade. Elle a déjà remporté deux médailles d'or olympiques dans la combinaison d'escalade, elle est multiple championne du monde d'escalade et détentrice de tant de prix qu'elle est devenue à juste titre une icône de l'escalade parmi les jeunes grimpeurs.
Caractéristiques :
design unique de la collection JANJA GARNBRET
poids ultra faible
mousqueton anti-giratoire carstop Evo
Réglage du nez des mousquetons SphereLock
carabine C.A.M.P. Photon Straight Gate
carabine C.A.M.P. Photon Bent Gate
boucle de connexion de 18 cm de large en polyester
EN 12275/B
EN 566
adapté à : l 'escalade sportive et l'escalade sur rocher
Diamètre intérieur du mousqueton indique la taille du corps qui peut être placé dans le mousqueton.
25 mm
Matériau
Aluminium
Résistance longitudinale
22 kN
Résistance transversale
7 kN
Résistence loquet ouvert
9 kN
Couleur
rose / gris
Durée de garantie
2 ans
EAN
8005436137704
A propos du fabricant
Camp est une entreprise leader dans le secteur de l'alpinisme (abréviation de Concezione Articoli Montagna Premana), dont l'histoire remonte à 1889. Les premiers pas de cette entreprise ont eu lieu dans un petit atelier à Premana, dans les montagnes autour de Lecco (nord de l'Italie), où Nicola Codega travaillait le fer forgé. L'entreprise a été confiée à son fils Antonio, fabricant des célèbres haches du régiment alpin.