Salewa Puez Mnt Spike Crampon
Crampons antidérapants
Crampon Nesmeky Salewa Puez Mnt Spike avec pointes en acier inoxydable pour une traction et une stabilité fiables. Ils sont livrés avec un sac de rangement protecteur.
Information sur le produit
La construction robuste avec dix-huit dents en acier inoxydable trempé et des chaînes solides assure une bonne traction et résiste à un couple répétitif. Les dents MTN permettent de se déplacer sur la glace en pente et sur la couverture neigeuse.
Le design s'adapte à différents types de chaussures. Le harnais en élastomère, ajusté et durable, est fixé de manière fiable à l 'aide d'une sangle Velcro. Fourni avec un sac de rangement protecteur.
Caractéristiques principales :
- 18 pointes en acier inoxydable trempé de 12 mm de long
- les dents résistent à des torsions répétées
- harnais résistant
- facile à mettre et à enlever
- bande velcro pour une fixation stable
- sac de rangement compact inclus
Paramètres
- Producteur
- Salewa
- Poids
- 374 g
- Système d'attache de crampons
- à sangles
- Taille de crampons antidérapants
- 36-39 / 42-44
- Nombre de pointes
- 18
-
Systèmes anti-botte
Une caractéristique pratique qui garantit que la neige n'adhère pas au fond de la raquette, en particulier dans la zone du cadre ou du renfort. Cette caractéristique est très utile lors des déplacements dans la neige humide ou lourde, où la neige a tendance à s'accumuler et à former des couches importantes sur la raquette, ce qui augmente l'effort de marche.
- Non
- Couleur
- noir
- Couleur selon le fabricant
- grey onyx
- Durée de garantie
- 2 ans
- Code du produit
- EAN
A propos du fabricant
La marque italienne Salewa a été fondée par Josef Liebhart le 8 juillet 1935. Pourtant, l'aigle est présent depuis 1979 seulement, date à laquelle il a été choisi comme symbole de la qualité et de la large gamme de ses produits au sein d'une entreprise internationale. Aujourd'hui, Salewa est l'un des plus grands fabricants d'équipements pour des activités exigeantes en montagne. Propose des chaussures de plein air, des tentes, des sacs de bivouac. Cependant, au tout début, pendant les années de guerre, Salewa s'est principalement concentrée sur la production des articles en cuir et en textile. Très vite, elle a développé son premier sac à dos avec une construction en tubes d'acier, mais son plus grand intérêt s'est porté sur ses bâtons de ski en bois du noisetier.