Chaussures randonnée homme Altra Timp 5 Hiker Gtx
- Semelle:
- Vibram
- Empeigne:
- Textiles / Cuir
- Membrane de chaussures:
- Gore-Tex
192,99 €
Votre panier est vide. Besoin d’aide pour choisir ? Consultez nos Conseils ou écrivez-nous.
La TX4 Evo Mid GTX d'Approach pour hommes a été conçue pour vous permettre de rester à l'aise même à la limite de votre zone de confort habituelle. Sa pierre angulaire est la semelle Vibram® Megagrip à forte adhérence avec zone d'escalade, qui donne de l'assurance à vos pas lorsque vous vous déplacez sur un terrain rocailleux. Comme pour les chaussons d'escalade, le laçage s'étendait jusqu'à la pointe. Cela permet un serrage précis et un ajustement parfait au pied. Associée au système breveté Impact Brake System™, cette solution permet un contrôle parfait de la traction en montée et en descente.
La chaussure TX4 Evo Mid GTX vous permet d'accéder à un monde où seuls les vrais grimpeurs pouvaient aller auparavant. Mais vous ne pouvez pas vous contenter d'elle.
Une semelle qui amortit les chocs du pied.
La membrane augmente considérablement la résistance à l'eau. Cependant, elle peut réduire la respirabilité.
Standart – un choix universel pour une utilisation quotidienne, le sport et la randonnée. Convient à la plupart des personnes n'ayant pas d'exigences particulières en matière de largeur.
Wide – convient aux personnes qui recherchent le confort et une coupe plus large, mais qui souhaitent également conserver le soutien et l'amortissement. Ces modèles sont également recherchés par les personnes souffrant de déformations du pied (hallux valgus), de cou-de-pied élevé, les diabétiques et les personnes ayant des problèmes de circulation sanguine.
Barefoot – pour ceux qui veulent une liberté de mouvement maximale, renforcer les muscles du pied et sentir le terrain sous les pieds - idéal pour la marche naturelle mais nécessite une adaptation progressive.
La marque italienne La Sportiva a été fondée en 1928, lorsque Narciso Delladio a créé de ses propres mains des chaussures artisanales en cuir et en bois pour de nombreux sculpteurs et agriculteurs des vallées de Fassa et de Fiemme (Dolomites, Italie). Après la guerre, la demande de chaussures a augmenté, ce qui a obligé Narciso à embaucher de nouveaux travailleurs. La réputation de la « Calzoleria Sportiva » a franchi les frontières de la vallée. La réputation de La Sportiva n'a fait que croître depuis.