Les chaussures PUMA Smash 3.0 sont dotées d'une tige en daim, d'une semelle intérieure Softfoam+ confortable, d'une semelle synthétique adhérente, d'un laçage classique et d'une excellente respirabilité.
Information sur le produit
La marque PUMA a été déposée auprès de l'Office allemand des brevets et des marques le 1er octobre 1948. Le premier ballon de football de PUMA, l'« ATOM », a convaincu de nombreux athlètes de ses qualités. Plusieurs membres de l'équipe nationale de l'Allemagne de l'Ouest ont porté la chaussure lors du premier match de football de l'après-guerre. Au cours des années suivantes, les produits de la marque deviennent populaires et sont utilisés par des athlètes de haut niveau. Parmi eux, par exemple, la joueuse de tennis Martina Navrátilová, qui utilise les vêtements et les chaussures PUMA. Les produits PUMA se trouvent également dans la catégorie pantoufles de marque.
La chaussure universelle Smash 3.0 de Puma est équipée d'une tige en daim qui s'adapte avec précision au pied et assure son maximum de confort et de commodité. Ce modèle de chaussure est la combinaison parfaite entre le design sportif et le confort. Grâce à la doublure en textile, une excellente respirabilité est assurée. Le confort est assuré par la semelle intérieure Softfoam+, souple et très légère, qui s'adapte tout en amortissant le talon fort.
La semelle est entièrement composée d'un matériau synthétique de haute qualité et durable qui assure la stabilité sur les surfaces irrégulières. Il y a aussi un système de laçage classique qui permet une adaptation parfaite à la forme du pied sans risque de glissement pendant la marche.
Ou comment choisir des chaussures de trekking. Des chaussures de randonnée idéalement choisies = la base du succès et d'une bonne sensation lors de l'expédition. Pour éviter de vous retrouver comme beaucoup d'experts en baskets de ville ou même en tongs, lisez ce qui suit pour savoir comment choisir les bonnes chaussures.