Chaussures homme Bennon Commodore Light O1
- Semelle:
- Caoutchouc
- Empeigne:
- Cuir / Textiles / Maille / Mesh
72,20 €
Votre panier est vide. Besoin d’aide pour choisir ? Consultez nos Conseils ou écrivez-nous.
Bottes de trekking pour hommes Hi-Tec Himba Mid Wp est parfaite pour toutes les activités de plein air. La surface softshell fonctionnelle garantit une protection même par temps variable. Le Softshell est un matériau fonctionnel unique tissé à partir de fibres de polyester qui protège du vent et offre une résistance partielle à l'eau. Il conserve toutefois une respirabilité suffisante, ce qui lui permet d'évacuer la transpiration du corps de manière fiable et rapide. Le Softshell est résistant à l'abrasion et aux salissures.
Les semelles en matériau durable et antidérapant ajoutent à l'aspect pratique de ces chaussures. L'intérieur des bottes est composé d'un matériau polaire agréable qui garantit un confort maximal même pendant une randonnée d'une journée et d'un phylon EVA qui réduit les chocs, en particulier dans la zone du talon. Les chaussures fabriquées dans ce matériau sont non seulement légères et résistantes, mais aussi très aérées, ce qui évite aux pieds de s'embuer.
Une semelle qui amortit l'impact du pied.
La membrane augmente considérablement la résistance à l'eau. Cependant, elle peut réduire la respirabilité.
Standart – un choix universel pour une utilisation quotidienne, le sport et la randonnée. Convient à la plupart des personnes n'ayant pas d'exigences particulières en matière de largeur.
Wide – convient aux personnes qui recherchent le confort et une coupe plus large, mais qui souhaitent également conserver le soutien et l'amortissement. Ces modèles sont également recherchés par les personnes souffrant de déformations du pied (hallux valgus), de cou-de-pied élevé, les diabétiques et les personnes ayant des problèmes de circulation sanguine.
Barefoot – pour ceux qui veulent une liberté de mouvement maximale, renforcer les muscles du pied et sentir le terrain sous les pieds - idéal pour la marche naturelle mais nécessite une adaptation progressive.
Hi-Tec Sports a été fondé en 1974 dans le village de Shoeburyness à Essex, en Angleterre. Son succès repose sur le développement et la conception des premières chaussures de squash Hi-Tec, spécialement conçues pour le squash, qui connaît une croissance rapide. L'entreprise emploie actuellement environ 500 personnes et réalise un chiffre d'affaires de plus de 250 millions de dollars, ce qui en fait le deuxième plus grand vendeur de chaussures de plein air. Au cours des dix dernières années, Hi-Tec a été l'un des quatre fabricants de chaussures de sport les plus performants sur le marché britannique.