Ocún PEARL
Chaussons d'escalade
- Poids:
- 424 g
Information sur le produit
Leschaussons d'escalade Pearl de Ocún ont été développés pour les grimpeurs qui souhaitent repousser leurs limites et grimper les limites, aussi bien sur mur artificiel que sur rochers.
La tige est en cuir synthétique de haute qualité, doublée de polyester brossé, avec une languette rembourrée respirante et un système de laçage rapide. Le composé de la semelle CAT rubber 1.5 à forte adhérence offre un équilibre optimal entre rigidité et réactivité, ce que vous apprécierez lorsque vous grimperez sur du sable ou de la chaux glissante ou que vous vous tiendrez sur de petites arêtes.
Le talon légèrement pré-étiré avec une sangle de talon plus large épouse mieux le talon et fixe fermement le pied lors de la frappe du talon. Le sabot Radicalprésente une légère asymétrie avec une légère cambrure et une pointe plus agressive convenant à des largeurs de pied plus étroites que normales.
Caractéristiques principales:
- qualité, cuir synthétique
- sabot légèrement asymétrique avec une légère courbure pour les pieds étroits et normaux
- semelle à haute adhérence
- système de laçage rapide à une seule traction
- 100% végétalien
Paramètres
- Producteur
- Ocún
- Sex
- Homme / Femme
- Poids
- 424 g
- Taille de chaussures (UE)
- 38 / 38,5 / 39 / 40 / 41 / 41,5 / 42 / 42,5 / 43 / 44 / 45 / 45,5 / 46
- Fermeture
- Lanières
-
Semelle
Une semelle qui amortit les chocs du pied.
- Caoutchouc
- Empeigne
- Microfiber
- Couleur
- blanc / noir
- Couleur selon le fabricant
- white / White
- Durée de garantie
- 2 ans
- Code du produit
- EAN
Apparentés 1
A propos du fabricant
Marque tchèque Ocún fabrique des bottes d'escalade et des baudriers depuis 1988, à cette époque sous la marque Rock Pillars. En 1994, elle a ouvert sa propre usine de production et a commencé la production de masse. Quatre ans plus tard, elle a commencé à produire d'autres équipements d'escalade sous la marque Ocún, tels que des crashpads, des boucles express, etc. La réputation de l'entreprise a rapidement dépassé les frontières tchèques et d'autres produits ont été créés. Aujourd'hui, l'entreprise compte environ 130 employés qui développent et fabriquent des équipements d'escalade, unifiés sous la marque Ocún depuis 2015. L'entreprise continue de produire en Tchéquie et teste constamment ses produits en collaboration avec un certain nombre de grimpeurs d'essai.