La Sportiva Miura VS 40F
Chaussons d'escalade
Les chaussons d'escalade Miura VS 40F de La Sportiva sont principalement destinés à l'escalade - vous apprécierez leur précision sur tous types de terrains rocheux, sur des voies plus ou moins longues, où le jeu de jambes est très important
Information sur le produit
Les Miura VS sont des grimpeurs sensibles et précis dans les orteils. Elles constituent d'excellentes chaussures pour les projets d'escalade techniquement exigeants. Par rapport à leurs sœurs à lacets, les Miuras VS ont une coupe plus agressive et un bout légèrement plus sensible. Pour utiliser tout le potentiel de ce modèle, vous devez choisir une taille très ajustée. La technologie brevetée P3 Power Platform® utilisée dans ce modèle permet de mieux conserver le flex original de la chaussure, même après une utilisation longue et intensive, afin qu'elle soit tout aussi précise et efficace - du début à la fin. Le caoutchouc Vibram® XS EDGE offre une excellente sensation sur les petites marches et les rails. La semelle intermédiaire facilite le transfert du poids des orteils vers l'ensemble du pied, et le talon profond et stable offre un excellent soutien lors de la frappe du talon.
Caractéristiques principales:
- fermeture fiable par trois boucles
- les boucles sont orientées l'une par rapport à l'autre en raison d'un détachement involontaire
- deux boucles d'enfilage pour faciliter la mise en place
- large pour les pieds plus larges
- utilisation de matériaux recyclés
- le poids est par paire
Paramètres
- Producteur
- La Sportiva
- Sex
- Homme
- Taille de chaussures (UE)
- 37 / 38 / 38,5 / 39 / 39,5 / 40 / 40,5 / 41 / 41,5 / 42 / 42,5 / 43 / 43,5 / 44
- Fermeture
- Velcro
- Couleur
- noir / jaune
- Couleur selon le fabricant
- Black/Yellow_999100
- Durée de garantie
- 2 ans
- Code du produit
- EAN
A propos du fabricant
La marque italienne La Sportiva a été fondée en 1928, lorsque Narciso Delladio a créé de ses propres mains des chaussures artisanales en cuir et en bois pour de nombreux sculpteurs et agriculteurs des vallées de Fassa et de Fiemme (Dolomites, Italie). Après la guerre, la demande de chaussures a augmenté, ce qui a obligé Narciso à embaucher de nouveaux travailleurs. La réputation de la « Calzoleria Sportiva » a franchi les frontières de la vallée. La réputation de La Sportiva n'a fait que croître depuis.