La Sportiva Katana Woman
Chausson escalade femme
Katana Woman sont des chaussons d'escalade pour femmes de la société La Sportiva, qui conviennent aussi bien aux grimpeuses débutantes qu'avancées.
Information sur le produit
Le Katana Women's Creeper offre une combinaison équilibrée de sensibilité au niveau des orteils et de soutien du pied au niveau du cou-de-pied. Les grimpeurs sont plus à l'aise, c'est donc un modèle très populaire pour l'escalade en plusieurs longueurs et il a acquis une bonne réputation parmi les scribes. Le modèle Katana est sur le marché depuis plus de 20 ans, ce qui indique déjà qu'il s'agit d'un type de chausson d'escalade qui a fait ses preuves et qui compte encore de nombreux adeptes. Désormais, vous pouvez également obtenir des Katanas pour femmes dans un nouveau design décent et moderne. Avec les chaussons d'escalade Katana, un débutant ne peut pas se tromper, mais aussi un grimpeur avancé qui a un large éventail d'activités d'escalade.
AUTRES AVANTAGES DES CHAUSSONS D'ESCALADE KATANA POUR FEMMES :
- talon redessiné pour un meilleur accrochage
- chaussure universelle mi-dure
- deux boucles pour faciliter l'enfilage
- fixation par deux fermetures Velcro opposées
- Système P3, garantissant une forme stable des glissières
Paramètres
- Producteur
- La Sportiva
- Sex
- Femme
- Taille de chaussures (UE)
- 36 / 36,5 / 37 / 37,5 / 38 / 38,5 / 39,5 / 40 / 40,5 / 41
- Fermeture
- Velcro
- Semelle intermédiaire
- Laspoflex
-
Semelle
Une semelle qui amortit les chocs du pied.
- Vibram
- Couleur
- blanc / bleu
- Couleur selon le fabricant
- White/Storm Blue
- Durée de garantie
- 2 ans
- Code du produit
- EAN
A propos du fabricant
La marque italienne La Sportiva a été fondée en 1928, lorsque Narciso Delladio a créé de ses propres mains des chaussures artisanales en cuir et en bois pour de nombreux sculpteurs et agriculteurs des vallées de Fassa et de Fiemme (Dolomites, Italie). Après la guerre, la demande de chaussures a augmenté, ce qui a obligé Narciso à embaucher de nouveaux travailleurs. La réputation de la « Calzoleria Sportiva » a franchi les frontières de la vallée. La réputation de La Sportiva n'a fait que croître depuis.