Uvex Quatro Cc
Casque vélo
- Poids:
- 280 g
- Type casque:
- Route / VTT
- Trous de ventilation:
- 17
Information sur le produit
Le casque de vélo de la marque Quatro Cc Uvex offre une conduite en toute sécurité. ajustement parfait et ventilation optimale. Le casque offre une double construction interne tout en restant léger et résistant aux chocs, y compris une protection supplémentaire pour la partie inférieure avec une seconde coque en PC. Le casque est facile à ajuster grâce au système uvex anatomique IAS réglable et à la forme anatomique de l'aile. La ventilation optimale est assurée par 17 canaux de ventilation.
Le rembourrage de casque de haute qualité est fabriqué dans un matériau fonctionnel, il est amovible, lavable et sèche rapidement. Il y a également un écran intégré qui protège contre l'éblouissement et qui est également réglable. La visière peut être ajustée d'une seule main ou retirée complètement. Vous apprécierez également la possibilité de connecter un adaptateur et une caméra de casque pour documenter vos aventures.
Principaux avantages :
- double construction interne
- visière amovible
- Système d'ajustement IAS
- rembourrage de casque de qualité
- 17 trous d'aération
- option de connexion de caméra
- poids 280 g
- casque conforme à la norme EN 1078
Paramètres
- Producteur
- Uvex
- Sex
- Homme / Femme
- Poids
- 280 g
- Taille de casque
- 52-57 cm / 56-61 cm
- Type casque
- Route / VTT
-
Trous de ventilation
Vous apprécierez un casque bien ventilé, surtout pendant les chaudes journées d'été où votre tête risque de surchauffer. Plus un casque a de trous d'aération, mieux il est ventilé. Les casques pour enfants et les casques BMX ont moins de trous.
- 17
- Couleur
- noir / bleu / blanc
- Couleur selon le fabricant
- All Black / Deep Space-White Mat
- Durée de garantie
- 2 ans
- Code du produit
- EAN
A propos du fabricant
La marque Uvex a été fondée en 1926 à Fürth, en Bavière, par Phillip Wintre et se concentrait à l'origine sur la fabrication de lunettes de protection pour le travail. Ils ont ensuite utilisé les connaissances et la technologie qu'ils avaient acquises pour produire leurs premiers masques de ski en 1959.