Uvex City Stride Mips
Casque vélo
- Poids:
- 384 g
- Type casque:
- Route / VTT / BMX
Information sur le produit
Le casque de vélo City Stride Mips du fabricant Uvex est un casque de ville universel qui allie un design sportif, une protection optimale et une visibilité maximale. Grâce au système MIPS intégré, il offre une sécurité supplémentaire, notamment en cas d'impact oblique, et réduit efficacement le risque de blessures à la tête et au cerveau. La coque extérieure en plastique ABS robuste offre une résistance aux chocs, tandis que la couche intérieure en EPS absorbe les chocs.
Le casque est équipé d'éléments réfléchissants et d'une LED en option pour une meilleure visibilité en ville. Le rembourrage amovible et lavable en matériau fonctionnel offre un confort au quotidien. Grâce au système IAS, le casque peut être facilement ajusté à la forme de la tête, tandis que la fermeture monomatique confortable permet de l'utiliser d'une seule main.
La technologie hardshell garantit une excellente durabilité, une ventilation optimale et une bonne stabilité. Fabriqué en Allemagne, ce modèle est le choix idéal pour les cyclistes urbains qui recherchent une protection maximale et un style moderne.
Caractéristiques principales:
- système MIPS intégré
- coque en plastique ABS durable
- rembourrage amovible et lavable
- le système IAS adapte le casque à la tête
- fermeture monomatique
- technologie à coque rigide
- éléments réfléchissants
- norme EN1078
Paramètres
- Producteur
- Uvex
- Sex
- Homme / Femme
- Poids
- 384 g
- Taille de casque
- 53-56 cm / 56-59 cm
- Type casque
- Route / VTT / BMX
- Couleur
- blanc / noir
- Couleur selon le fabricant
- Black Matt / White Matt
- Durée de garantie
- 2 ans
- Code du produit
- EAN
A propos du fabricant
La marque Uvex a été fondée en 1926 à Fürth, en Bavière, par Phillip Wintre et se concentrait à l'origine sur la fabrication de lunettes de protection pour le travail. Ils ont ensuite utilisé les connaissances et la technologie qu'ils avaient acquises pour produire leurs premiers masques de ski en 1959.