Uvex Kid 2 Cc
Casque vélo enfant
- Poids:
- 185 g
Information sur le produit
Qu'il s'agisse des premiers mètres sur le videur ou des randonnées dans le siège de vélo, ce casque de vélo Kid 2 cc Uvex protégera même les plus petits randonneurs.
Casque de cyclisme à coque Inmould , adapté aux enfants de 1 à 3 ans. Grâce à la technologie IAS, la circonférence intérieure du casque peut être facilement ajustée. Les réglages peuvent être modifiés à l'aide de la molette en fonction des besoins réels, même en conduisant d'une seule main. Il est équipé d'un système Monomatic confortable - qui se fixe au menton d'une seule main.
Grâce au Fast Adapting System (FAS), les sangles peuvent être ajustées facilement et en douceur à la forme exacte du visage. Le casque restera bien en place sur votre tête dans toutes les situations et les sangles seront dans une position confortable. Une ventilation maximale est assurée par 8 trous d'aération. Ce casque est également équipé d'un filet anti-insectes (dans les aérations), de coussinets de base anti-allergéniques amovibles et d'une préparation lumineuse LED. Pesant seulement 185 grammes , c'est l'un des casques pour enfants les plus légers de la marque Uvex.
Principaux avantages :
- idéal pour le rebond, la trottinette ou le siège d'enfant
- très léger
- enfants âgés de 1 à 3 ans
- la circonférence intérieure du casque peut être facilement ajustée
- Coquerésistante aux chocs
- fixation au menton d'une main
- tient bien sur la tête
- excellente ventilation grâce à 8 trous d'aération
- filet anti-insectes
- rembourrage antiallergénique amovible
- préparation pour la lumière LED
Paramètres
- Producteur
- Uvex
- Sex
- Enfant
- Poids
- 185 g
- Taille de casque
- 46-50 cm
- Couleur
- bleu / rose / blanc
- Couleur selon le fabricant
- Dark Blue Rocket Mat (46-52) / Pink Unicorn Matt
- Durée de garantie
- 2 ans
- Code du produit
- EAN
A propos du fabricant
La marque Uvex a été fondée en 1926 à Fürth, en Bavière, par Phillip Wintre et se concentrait à l'origine sur la fabrication de lunettes de protection pour le travail. Ils ont ensuite utilisé les connaissances et la technologie qu'ils avaient acquises pour produire leurs premiers masques de ski en 1959.