Mammut Smart 2.0
Assureur
- Poids:
- 80 g
Information sur le produit
Le disjoncteur semi-automatique Smart 2.0 du fabricant suisse Mammut impressionne avant tout par sa commande simple et intuitive. tout est à sa place. Basée sur l'expérience, la nouvelle Smart 2.0 offre une efficacité de freinage considérablement améliorée ainsi qu'une géométrie optimisée et une maniabilité intuitive. Un nouvel insert de freinage bloque la corde en cas de chute. L'effet de sécurisation de Smart 2.0 est le même que celui du modèle précédent et est donc adapté aux mouvements de réflexion du disjoncteur.
Attention :
L'assureur doit toujours avoir le contrôle de la ligne d'assurage. Lors de la descente, la corde est libérée en poussant le levier vers le haut et la descente s'effectue alors comme, par exemple, avec un seau. L'avantage est que la corde passe constamment dans notre paume et qu'elle est donc toujours sous contrôle.
Principaux avantages :
- dispositif de sécurité semi-automatique
- excellent rapport qualité/prix
- construction simple et efficace
- contrôle intuitif
- démarrage facile
- autobloquant à coulissement dynamique
- découpes pour la connexion du mousqueton HMS
- pour une épaisseur de câble simple de 8,7-10,5 mm
- poids : 80 g
- matériau : 90% aluminium, 10% plastique
Paramètres
- Producteur
- Mammut
- Poids
- 80 g
- Matériau
- Plastique / Aluminium
- Couleur
- noir / orange / girs
- Couleur selon le fabricant
- black / dark orange / grey
- Durée de garantie
- 2 ans
- Code du produit
- EAN
A propos du fabricant
L'entreprise suisse Mammut Sports Group AG est une marque mondiale engagée dans le développement et la production d'équipements de plein air de première classe. Tout a commencé il y a plus de 150 ans, en 1862, avec la fabrication de cordes à Lenzburg, en Suisse. Aujourd'hui, on parle de Mammut comme d'un fabricant légendaire de cordes, d'équipement d'escalade, de sacs à dos et de vêtements de sport.
Le nom Mammut est apparu pour la première fois en 1955 pour la corde de sport Mammut - Everest, qui est devenue un best-seller mondial. En 1984, la société change de nom, passant d'Arova Lenzburg AG à Arova - Mammut AG. Le nom original du produit est ainsi incorporé dans le nom de l'entreprise.