Edelrid Mega Jul
Assureur
- Poids:
- 65 g
Information sur le produit
Assurage Edelrid Le Mega Jul est l'appareil d'assurage et de rappel le plus polyvalent. Il est fabriqué en acier inoxydable solide pour plus de durabilité et de résistance à l'abrasion, minimisant ainsi l'usure et déchirer les cordes Le frein à godet est doté d'une fonction de verrouillage améliorée qui bloque automatiquement la corde en place lors de la recharge et d'un petit œillet pour faciliter l'abaissement. La corde peut être alimentée rapidement grâce au grand œillet de pouce en plastique pour une alimentation confortable de la corde.
La puissance de freinage élevée aide le fre ineur en cas de chute du leader à assurer ou à récupérer en 2 secondes. Cette construction robuste et solide convient aux cordes de 7,8 à 10,5 mm.
Les principaux avantages du fusible :
- disjoncteur robuste universel
- en acier inoxydable pour une longue durée de vie
- résistant à l'abrasion et à l'usure du câble
- fonction de blocage améliorée
- alimentation rapide par corde
- convient pour les cordes 7,8 - 10,5 mm
Paramètres
- Producteur
- Edelrid
- Poids
- 65 g
- Matériau
- nerezová ocel
- Couleur
- girs
- Couleur selon le fabricant
- Slate
- Durée de garantie
- 2 ans
- Code du produit
- EAN
A propos du fabricant
Depuis plus de 150 ans, la marque Edelrid joue un rôle majeur dans le développement des cordes et autres équipements pour les grimpeurs. La marque a été fondée en 1863 par le couple Julius EDELmann et Carl RIDder, qui ont commencé par tresser des cordes et sont parvenus à créer la première corde avec âme et tresse. Une autre étape importante pour la marque a été la mise au point de l'une des premières cordes résistantes aux chutes, à partir de laquelle il n'y a eu qu'un petit pas vers les cordes dynamiques que nous connaissons aujourd'hui.
En 2009, la marque est devenue le premier fabricant de cordes au monde à garantir que toutes les cordes répondent à une norme écologique stricte bluesign®. L'ensemble du processus de production est certifié, de la sélection des matériaux à la production et à la vente. En 2018, l'entreprise lance la première corde d'escalade sans PFC qui répond à la norme UIAA pour les cordes déperlantes. Une grande partie de la production de l'entreprise - en particulier 60% de la production réelle - a lieu en Allemagne.