Camp Piu 2
Assureur
Camp Piu 2 est une aide à l'assurage d'une nouvelle conception conçue pour l'assurage et la descente en rappel, adaptée pour des performances optimales avec une corde fine, dont l'utilisation est devenue de plus en plus populaire ces dernières années.
Information sur le produit
Le Piu 2 de Camp est un assureur conçu pour des performances optimales avec une nouvelle génération de cordes fines. Le nouveau design est constitué d'encoches et de rainures lisses en forme de V, qui facilitent grandement la manipulation de la corde grâce à l'augmentation de la friction. De plus, un trou a été ajouté pour un mousqueton supplémentaire, qui peut ensuite être utilisé comme levier pour relâcher progressivement la tension lors du verrouillage automatique du deuxième grimpeur (les mousquetons idéaux sont le Camp HMS Nitro ou HMS Compact). Le câble diagonal est utilisé pour éviter la rupture et l'effilochage de la corde.
Le relais peut être utilisé pour la descente en rappel ou pour l'assurage d'un premier grimpeur ou d'un ou deux seconds grimpeurs, où la corde chargée du second grimpeur peut être libérée. Optimisé pour les cordes à simple d'un diamètre de 8,9 à 11 mm et les cordes à double d'un diamètre de 7,6 à 9 mm. Idéal pour les voies de plusieurs longueurs (escalade classique, alpinisme, escalade alpine).
Les principaux avantages du produit :
- pour cordes fines
- manipulation facile
- trou pour un autre mousqueton - levier pour relâcher la tension
- fonction de blocage automatique
- câble anti-élagage diagonal
- l'assurage d'un premier grimpeur et d'un ou deux seconds grimpeurs
- rappel
- corde simple 8,9-11 mm ; corde double 7,6-9 mm
- poids 80g
Paramètres
- Producteur
- Camp
- Poids
- 80 g
- Couleur
- bleu / girs
- Couleur selon le fabricant
- GunMetal / Lightblue
- Durée de garantie
- 2 ans
- Code du produit
- 76022344
- EAN
A propos du fabricant
Camp est une entreprise leader dans le secteur de l'alpinisme (abréviation de Concezione Articoli Montagna Premana), dont l'histoire remonte à 1889. Les premiers pas de cette entreprise ont eu lieu dans un petit atelier à Premana, dans les montagnes autour de Lecco (nord de l'Italie), où Nicola Codega travaillait le fer forgé. L'entreprise a été confiée à son fils Antonio, fabricant des célèbres haches du régiment alpin.