Une technologie unique qui permet de ventiler votre dos, même lors des voyages les plus exigeants.
Le dos du sac à dos est constitué de deux bandes de mousse moulée avec des canaux d'air. Le système est conçu de manière à ce que seulement 5 % de la surface du sac à dos soit en contact avec le dos. L'espace entre les deux bandes crée un effet de « cheminée » qui augmente la ventilation et la respirabilité.
1. Les sangles d'épaule en maille AirMesh 3D sont de forme anatomique, ce qui garantit un confort suffisant pendant les mouvements. La sangle de poitrine permet au sac à dos de reposer encore plus confortablement sur le dos.
2. La ceinture au niveau des hanches respirant en mesh des sacs à dos de cyclisme stabilise la charge.
3. La ceinture au niveau des hanches amovible pour les modèles Gogo, Spider, SUB 28, Cross City, Graduate, Giga, Gigant, Giga Office, Giga Office Pro.
4. Deux bandes de mousse moulée avec filet respirant minimisent le contact avec le dos et permettent une ventilation maximale grâce à l'effet de cheminée.
5. La construction en deux couches des bandes de mousse souple et dure assure un grand confort de port ainsi qu'une répartition optimale du poids sur le dos.
6. Sur certains modèles, des renforts flexibles en aluminium permettent au sac à dos de fléchir en fonction de vos besoins pour une meilleure adaptation au dos (Bike One, Superbike, Trans Alpine).